Alliance REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance REQUIEM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 candidature URL_GAIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urk_GAIA
Nouveau Venu
Urk_GAIA


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

candidature URL_GAIA Empty
MessageSujet: candidature URL_GAIA   candidature URL_GAIA Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:07

candidature URL_GAIA 2c625f10

Le chemin des elfs

arrivant de loin sans famille ni amis je decouvris une foret d une beaute envoutante ca
magie,son atmosphere ,son anbiance ces chants majestueux d oiseaux comme si ce monde etais imaginaire qui nous laisser revasser des journees entiere un jour je m y approcha de plus pres j entendit de plus en plus ces chants incroyable sans pouvoir voir ces oiseaux qui d un coup s arreta pour laisser place a un murmure qui venais des arbres et qui m emporta loin et profond dans cette foret sans reflechir je me laisser guider a travers ces grands arbres qui avais vecu de belles histoires d un coup le son s amplifia le rythme de mon coeur s arreta pour laiser place a une fraicheur qui me caressa et de loin j appercu ces marches qui sortaient de la terre comme par magie et qui m e conduisa a un arbre seul au centre de la foret je me glissa dans ce qui me paru etre une porte et.....PAF!!! ca fais des chocapic(plus d idees ah si!!.)et.....venant du fond de l arbre une lumiere blanche s approcha et m entraina dans un sombre passage quand soudain une autres lumieres au fond de ce long passage laissa place a un paysage si extraordinaire que meme mon imagination fut bouscule et sans raison je recu un coup sur la tete perdit connaisances .je me reveilla le lendemain a l entree de la foret avais-je rever ? cette foret etais t elle magique? je fit le chemin jusque l endoit ou etais l arbre. Il avais disparu laissant place a une lumiere en forme d humaine du nom de Gaia.(je suis pas tres doue desole =$)



Ingame:
#!Votre experience!#ancien mercenaire
#!Les autres univers de jeu où vous êtes actuellement!#Aucun
#!Votre nombre de points actuel sur l'univers 65!#53
#!Quel style de jeu devellopez vous
!#raideur
#!Avez vous une ancienne alliance, si oui, laquelle!#Non
#!Quel est votre vaisseau préféré!#cl ou vb
#!Utilisez vous l'Antimatière, si oui, pour quelle option!#Non je suis contre
#!Votre Pseudo sur le forum officiel
!#Urk_GAIA
Irl:
#!Quel age avez vous!#18 ans
#!Dans qu'elle région êtes vous!#59 Lille
#!Quels sont vos passe temps!#dessiner des mini bd m ameliorer en montage 3d wow (world of warcraft) et fairedes japan expo avec mes amis etc...
#!Combien d'heure par jour, ou combien de connexion avez vous!#mon pc reste allume h24
Question Pratique:
#!Que se passe t'il à 03h00 sur le serveur!# c est la mise a jour des serveurs si je me souviens bien
#!Comment éviter d'être phalangé!#il faut pour ca envoyer plusieurs flottes en leurre quand vous voulez faire le retour de ces flottes faite le en aleatoire sans commence par la vraie flotte le phalangeur n ora pas le temps de tout inspecter ca vous laisse quelque seconde pour reagir ou alors le mieux c est de laisse stationer si vous avez une lune encore mieux
#!Accompagner votre Recycleur d'un GT augmentera le nombre de ressource du CDR que vous pourrez récolter!#Non ca sera juste une perte en deuterium et en capacite de chargement ce qui serais dommage
#!Sonder pour empêcher une flotte de décoler peut il être interprété comme du BugUsing!#oui c est completement interdit
#!La règle du Push consiste en!#a transferer ces resources a un joueur mieux classe ce qui est interdit compare a la regle bash
#!Avez-vous déjà reçu un Ban IG!#failli pour probleme de mercenariat
Question Éliminatrice:
#!Plutôt Nutella ou céréale au lait de soja!#j avoue c est le Nutella mon peche mignon.... me tuer pas svp!!!
#!Plutôt PS3 ou Xbox!#aucune j ai mon pc ca me suffit
#!Êtes vous Grapheur ou Rpiste!#j utilise photoshop,artweaver,blender je sais pas trop me classer


Dernière édition par Urk_GAIA le Lun 20 Juil - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkaii Chronicles
Empereur
Gorkaii Chronicles


Messages : 952
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Espérance Pie

candidature URL_GAIA Empty
MessageSujet: Re: candidature URL_GAIA   candidature URL_GAIA Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

Bonjour mortel.
Ta demande d'élévation est entendu, et je vais des à présent en discuter avec les autres Esprits, pour trancher.
Possède tu le pouvoir du Skype?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-board.monalliance.net
Urk_GAIA
Nouveau Venu
Urk_GAIA


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

candidature URL_GAIA Empty
MessageSujet: Re: candidature URL_GAIA   candidature URL_GAIA Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:45

ui grand maitre j ai skype illuminaty4 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wood Chronicles
Ivrogne



Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36
Localisation : Moselle (57) - France

candidature URL_GAIA Empty
MessageSujet: Re: candidature URL_GAIA   candidature URL_GAIA Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:45

Bienvenue à toi.

Je tiens tous d'abord à signaler une qualité qui peut être un atout : tu nous indique être grapheur. Bien sur ce n'est pas un point essentiel à avoir, mais c'est un plus.
Pour le RP, dommage qu'il soit en noir, on ne voit rien lol! (ouai je sais je suis fainéant j'ai pas envie de le surligner avec ma souris Razz ). A part ça tu à l'air d'avoir une bonne expérience du jeu, c'est bien.
Nous allons traiter ta candidature en interne, je te rajoute dans skype histoire de discuter un peu si tu es présent Wink.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkaii Chronicles
Empereur
Gorkaii Chronicles


Messages : 952
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Espérance Pie

candidature URL_GAIA Empty
MessageSujet: Re: candidature URL_GAIA   candidature URL_GAIA Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:18

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-board.monalliance.net
Belzebuth
Nouveau Venu
Belzebuth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature URL_GAIA Empty
MessageSujet: Re: candidature URL_GAIA   candidature URL_GAIA Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:40

bienvenu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature URL_GAIA Empty
MessageSujet: Re: candidature URL_GAIA   candidature URL_GAIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature URL_GAIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance REQUIEM :: La Forteresse Oubliée :: La Citadelle du Jugement-
Sauter vers: