Alliance REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance REQUIEM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos lecture du moment?

Aller en bas 
+16
Alinéa Chronicles
Melkor Olorin
Empereur Huysan
ChainSaw
Gon
kilac
Keltha
Derkel
Wood Chronicles
Cirthar
Nee'lahn
Darken Rahl
Roam'
Pifiq Chronicles
AeonFlux de Ekeria
Gorkaii Chronicles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Pink
Nouveau Venu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 96
Localisation : In Hell

Vos lecture du moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture du moment?   Vos lecture du moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:44

Je suis plutôt amateur de romans policiers, en particuliers les Didier Daeninckx. Il pose un décor tout à fait réaliste en replaçant ses oeuvres dans un contexte historique. Pour vous faire une petite idée, je vous conseille Meurtre pour mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Urk_GAIA
Nouveau Venu
Urk_GAIA


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Vos lecture du moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture du moment?   Vos lecture du moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:20

Bonjour petit(e)s filles ou fils de la nature moi je me suis mis sur "LEGENDE" de David Gemmel un livre qui est captivant dès les premieres page c est plutot fantasy du style seigneurs des anneaux ou je vous conseille (amateur de film d epouvante) l evangile selon Satan de Patrick Graham
brrrrrr il est assé excelent je le touve perso assé gore la recette et bonne j'avoue se bouquin fiche un peux la frousse meme pour un avertis voila
Revenir en haut Aller en bas
Gorkaii Chronicles
Empereur
Gorkaii Chronicles


Messages : 952
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Espérance Pie

Vos lecture du moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture du moment?   Vos lecture du moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:31

Legende, suivit de beaucoup d'autre de G. (le Cycle de drenaii dans son complet) sont mes livres préférés...
Retrouvez Druss la Légende. Karnak, ou encore Waylander dans leur lutte pour défendre Drenaii des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-board.monalliance.net
Urk_GAIA
Nouveau Venu
Urk_GAIA


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Vos lecture du moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture du moment?   Vos lecture du moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:50

oh druss surnomme le capitaine a la hache defenseur de la forteresse imprenable de Dros Delnoch contre l envahisseur nadir un demi_milliond d envahisseurs barbares face a huit mille guerrier barricades hummm... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nee'lahn
Esprits Créateurs



Messages : 590
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Vos lecture du moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture du moment?   Vos lecture du moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:26

au 9ème tome de l'Epée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lecture du moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lecture du moment?   Vos lecture du moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lecture du moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance REQUIEM :: La Forteresse Oubliée :: La Taverne du Voyageur-
Sauter vers: